NOUVELLE COLLECTION

MEILLEURES VENTES

Nos cartes cadeaux

Idée cadeau🎁 disponible pour Noël

Faites plaisir à vos proches avec nos cartes cadeaux de 10€, 50€ ou 100€ 

Recevez la maintenant ! par e-mail Imprimez la et HOP sous le sapin 😉

Je l’offre

Les Avantages Mam’s Ailes

Livraison offerte dès 69€

Par mondial relay

Toute commande passée avant 19h est expédiée le lendemain (hors pré-commande et week-end)

Livraison France :

- Colissimo (48h) - à partir de 6,99€ - Offert dès 150€ d'achats

- Mondial Relay (3 à 5 jours) - à partir de 4,99€ Offert dès 69€ d'achats

*Livraison Europe automatiquement calculée dans le panier

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et nous déclinons toute responsabilité en cas de retard de livraison dû au service des transporteurs.

⚠️ important 

Colis détérioré ou ouvert 

En cas de livraison d'un colis manifestement et visiblement détérioré, il appartient au Client de le refuser afin de jouir de la garantie offerte par le transporteur. Le Client devra par ailleurs nous informer sans délai, afin qu'un nouveau colis lui soit préparé ou remboursé en cas de rupture de stock, dès réception du colis détérioré en retour. Dans pareil cas, les délais de livraison indiqués plus haut dans les présentes conditions générales ne seront plus applicables.

Satisfait ou remboursé

Garantie 14 jours, retour possible sur les articles éligibles

Politique de Retour et de Remboursement

1. Conditions de retour des articles :

  • Articles achetés à prix régulier : Vous pouvez retourner ces articles pour un remboursement complet dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande, à condition que l'article soit dans son état d'origine, non utilisé, et avec toutes les étiquettes attachées.

  • Articles en promotion, soldés ou à prix réduit : Ces articles ne sont pas éligibles au retour ni au remboursement, sauf en cas de défaut de fabrication ou de non-conformité avec la commande initiale.

  • Articles de lingerie : Pour des raisons d’hygiène, les articles de lingerie ne peuvent ni être échangés ni retournés, sauf en cas de défaut de fabrication ou de non-conformité avec la commande initiale.

2. Procédure de retour :

  • Si votre article est éligible au retour, veuillez nous contacter par e-mail à contact@mamsailes.fr dans un délai de 7 jours suivant la réception de votre commande pour obtenir une autorisation de retour.

  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de défaut de fabrication ou de non-conformité avec la commande initiale.

  • Nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison avec suivi pour retourner vos articles. Nous ne pourrons pas être tenus responsables des articles perdus ou endommagés lors du retour.

3. Remboursement :

  • Une fois que nous avons reçu et inspecté les articles retournés, nous procéderons à votre remboursement (hors frais de livraison) dans un délai de 14 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné. Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat initial.

  • Si vous avez bénéficié de la livraison offerte, les frais de livraison seront déduits de votre remboursement.

4. Colis non récupéré :

  • Si un colis n'est pas récupéré dans le délai imparti au point relais, il ne fera pas l’objet d’un remboursement. En revanche, un avoir pourra être émis dans notre boutique. Si vous souhaitez un renvoi en Colissimo à vos frais, merci de nous contacter à l'adresse suivante : contact@mamsailes.fr.

5. Coordonnées de retour :

  • Adresse de retour (Colissimo et autres services postaux) :

    Mam's Ailes
    11 traverse des jardins
    13660 Orgon
    France

  • Point relais Mondial Relay :
    Locker Intermarché Orgon

6. Contact :

Paiement sécurisé & paiement en 4x

paiement sécurisé par cb et paiement par paypal en 4x dès 30€

Plus d’économie VIP

Chaque commande tu gagnes des points qui se transforme en bon d’achat